Les pieds secs

catégorie : article

La saison estivale est là !

D’abord, on attend l’été pendant plus de dix mois et quel plaisir aux beaux jours. La température augmente, celle de l’eau aussi.
Fini la saison avec les pieds secs. On se promène au bord de mer, marche dans l’eau. Et pour les plus courageux, on se baigne pour faire du sport, se rafraichir ou profiter du moment présent.

Mais !!!

oui, il y a surtout un “mais” avec le sable, l’herbe, ou même les dunes. C’est que nos pieds restent mouillés. Impossible de mettre nos chaussettes, nos chaussures et même si on est en sandales, impossible d’avoir les pieds secs, propre et sans grains de sable.
De plus, quand si on a la joie d’avoir les enfants avec nous, la voiture ressemble vite fait à la plage.

Donc, voici la solution, c’est ” les pieds secs “.
Il suffit d’ouvrir notre poche, mettre nos pieds dessus et grâce à son côté éponge nos pieds seront au sec vite fait. Car même si la plage ou votre sol est humide, il n’y a pas de problème car l’autre face est imperméabilisée.
Ensuite, quand on a fini, ce petit pochon sert de rangement pour le maillot mouillé ainsi que pour une serviette. Au moins, notre sac de sport n’est pas sale ou dégoulinant .

Malheureusement, chaque saison a une fin. Mais quand la rentrée sonne, l’heure de nos activités favorites arrivent.
Notre serviette continue a nous servir toute l’année.
Donc, on pose simplement notre tapis de pied dans les vestiaires (Piscine, Foot et pour tous les sport). On est sûr d’avoir les pieds secs. Le tapis est aussi une belle protection contre les bactéries, verrues plantaires et autres maladies.

L’entretien

Enfin, l’entretien est très facile. Les tissus passent facilement à la machine à laver. On lavera de préférence a 30° pour ne pas abimer la texture.

VGM création

partager sur les réseaux